NHL 09 SIMULATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL 09 SIMULATION

La Vraie de Vrai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Interview du dg des Oilers

Aller en bas 
AuteurMessage
harris

harris


Messages : 326
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 46
Localisation : terrebonne

Interview du dg des Oilers Empty
MessageSujet: Interview du dg des Oilers   Interview du dg des Oilers Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:00

1- Comment vois-tu le manque de leadership dans ton équipe? Et que feras-tu pour y pallier?

RÉPONSE: Et bien j'aimerai aller chercher un vétéran avec du leadership pendant l'année, pour jouer sur le 2e trio ou 3e

2- Lequel de ces jeunes crois-tu deviendront LE meilleur? (Cogliano-Gagner-O'Sullivan-Smid-Deslauriers-Dubnyk)

RÉPONSE: Et Bien je crois que Smid est en bonne position pour devenir un grand défenseur parce qu'il joue sur la 1er paire avec Vishnovski.

3- Quel but ton équipe a-t-elle pour cette saison?

RÉPONSE: J'aimerais passer la 1er ronde des séries éliminatoires et je suis sur que je le peux.

4- Ta défensive est très puissante,pourrais-tu utiliser un ou 2 défenseurs pour renforcir ton attaque?

RÉPONSE: Et bien j'y aie déja penser mais je vais commencer l'année comme cela et si il maque d'attaque et bien je ferai des changements ou il en a besoin.

5- Quel est le 1er move tu voudrais faire?

RÉPONSE: Aller chercher un Gardien fiable et pas trop vieux pcq Dwayne(Roloson) ma dit qu'il songe a la retraite après cette année.

6- Quelle équipe crains-tu le plus dans l'Ouest?

RÉPONSE: Chicago avec la venu de Mats Sundin ils sont beaucoup plus menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autospsa.com
 
Interview du dg des Oilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oilers d'Edmonton
» Edmonton Oilers
» Edmonton Oilers
» Edmonton Oilers
» Staff Oilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL 09 SIMULATION :: NHL 09 CENTER :: Section Journalistique-
Sauter vers: