NHL 09 SIMULATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL 09 SIMULATION

La Vraie de Vrai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Intrview du dg des Panthers

Aller en bas 
AuteurMessage
harris

harris


Messages : 326
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 46
Localisation : terrebonne

Intrview du dg des Panthers Empty
MessageSujet: Intrview du dg des Panthers   Intrview du dg des Panthers Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:00

1- Crois-tu faire les séries cette année malgré le manque de profondeur de ton attaque?

Oui, je crois fermement participer au séries d'après-saison, car je mise principalement sur un bon gardien solide d'expérience, ainsi que sur une bonne brigade défensive. Il me faudra cependant améliorer mon attaque, cette dernière changera alors èn quelle ronde l'équipe se rendra probablement.

2- Crois-tu avoir la meilleure défensive de la ligue?

Non, je ne crois aps avoir en ce moment la meilleure défensive de la ligue, mais c'est un de mes objectifs principaux. L'acquisition de Niklas Lindstrom (qui reste à être confirmée) en fait preuve et est mon premier pas vers la réalisation de mon but.

3- Quelle équipe crains-tu le plus dans l'Est?

En ce moment, j'en ai vraiment aucune idée. La saison est encore jeune. Cependant, Boston semble solide, autant en attaque qu'en défense et mise sur un duo de gardien solide avec Tim Thomas et Manny Fernandez. De plus, le jeu de ces derniers devrait être encore plus relevé, avec le développement du jeune Tuka Rask qui cogne à la porte de l'organisation.

4- Ton équipe est vieille,penses-tu la rajeunir ou tu aimes le mélange jeune-vieux?

J'aime bien l'idée de composer avec un mélange jeune-vieux (que je qualifierais plutôt "vétérants" dans mon équipe). Cette composition d'équipe respecte bien ma philosophie. Les jeunes contribuent d'après leurs capacités, tandis que les vétérants sont là pour réparer les erreurs de ces derniers, tout en les développant à leur plein potentiel.

5- Es-tu a l'aise avec tes gardiens?

Oui, je suis à l'aise avec mes gardiens. Comme dit précédemment, Thomas Vokoun est un bon gardien d'expériece solide, et depuis le début de la pré-saison, il joue d'après nos attentes. Craig Anderson est aussi un bon substitut qui est toujours prêt à remplacer le gardien #1.

6- Quel joueur aimerais-tu le plus acquérir dans la ligue(réaliste)

En restant réaliste, j'aimerais bien encore améliorer ma défensive. Des joueurs comme Zdeno Chara, Scott Nidermayer, Chris Pronger, Thomas Kaberle et Dion Phaneuf cadreraient parfaitement dans notre plan de match. Côté attaque, j'ai une petite préférence pour les joueurs Phil Kessel jouant présentement à Boston. Lui aussi correspont au gabarit de joueur qui cadrerait à la chimie de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autospsa.com
 
Intrview du dg des Panthers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panthers de la Floride
» Florida Panthers
» Panthers de la Floride
» Panthers de la Floride
» Panthers de la Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL 09 SIMULATION :: NHL 09 CENTER :: Section Journalistique-
Sauter vers: