NHL 09 SIMULATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL 09 SIMULATION

La Vraie de Vrai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Interview des Kings de Los Angeles

Aller en bas 
AuteurMessage
harris

harris


Messages : 326
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 46
Localisation : terrebonne

Interview des Kings de Los Angeles Empty
MessageSujet: Interview des Kings de Los Angeles   Interview des Kings de Los Angeles Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:13

1- Penses-tu faire les séries dès cette année?

je ne pense pas faire les series avec la puissance des equipe commne detroit et calgary mais sa vas etre un tres bonne lutte



2- Comment feras-tu pour aller chercher toute la profondeur manquante,car Moller n'est pas pret...il te manque 2 bons RW???

ce nest pas a cach il me manque des RW jvais etre oubliger de sacrifier des espoir pr pouvoi aller me chercher ces joueur( jack jonhson,dustin brown,alexander frolov)



3- A la ligne bleue,voudrais-tu aller chercher un quart-arrière avec du leadership pour mieux entouré tes jeunes?

oui il me foudrait un jouere commen markov,phanuef pour pouvoir aider drew doughty qui est mon joueur davenir a la position de deffence



4- Avec tout le potentiel de tes jeunes,penses-tu en profiter pour en échanger quelques-uns afin d'aller chercher des vétérans solides?

oui les plus suceptible que jechnage sont: jonhson,bernier,brwon



5- Quel serait le 1er échange que tu voudrais faire,si cela ne dépendait que de toi?

aller me chercher un quart arriere a la deffence ou bien aller me cher un right wing de premier plan



6- Tu as probablement le meilleur duo de gardiens d'avenir chez-vous,crois-tu en échanger un afin d'obtenir un def ou RW?

oui mais il me foudrait un bonne offre pr que bernier quitte los angeles



7- Justin Azevedo fera-t-il le grand saut cette saison?

non je ne croit po qu'il est prete il a plus de chance d,etre echnager



8- Quelle est ta plus grande crainte cette saison dans l'Ouest?

mon equipe est trop jeune je ne pourrai rivaliser ak la puissance et les veterant de detroit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autospsa.com
 
Interview des Kings de Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview des Senateurs d'Ottawa
» Interview des Ducks d'Anaheim
» Interview des Red Wings de Detroit
» Interview des Caps de washington
» Interview du dg des Oilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL 09 SIMULATION :: NHL 09 CENTER :: Section Journalistique-
Sauter vers: