NHL 09 SIMULATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL 09 SIMULATION

La Vraie de Vrai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Interview des Rangers de New York

Aller en bas 
AuteurMessage
harris

harris


Messages : 326
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 46
Localisation : terrebonne

Interview des Rangers de New York Empty
MessageSujet: Interview des Rangers de New York   Interview des Rangers de New York Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:46

1-Crois-tu pouvoir finir au 1er rang dans l'Est?

Avec l’effort de mes joueurs tout est possible c’est eu qui décide mais a ce stade si de l’année je peux pas vraiment dire si on peux finir 1er .



2- Ton équipe est très solide a tout les niveaux sauf qu'il te manque un LW défensif de 3e trio...Comment penses-tu boucher cette lacune?

Je vais essayer de me trouver un joueur d'impact qu’il pourrait s’adapter a l’équipe



3- As-tu peur des Devils?

J’ai toujours eu peur du gardien Martin Brodeur donc si les Devils s’en débarassent un jour. L’équipe va être pomal moin terrifiant (rire). Avec le talent qu’ils ont c’est certain qu’ils vont aller assez loin



4- Quels joueurs pourraient partir sous peu?

Markus Näslund, Blair Betts et peux être Derek Morris mais il n'y a rien d'officiel



5- Quel joueur aimerais-tu le plus aller chercher(réaliste)?

Pour mieux entourer Marc Staal il serait pas surprenant si je vais ses frères mais tout indique que Eric serais un intouchable a Caroline.



6- Comment remplacera-tu Naslund qui se retire a la fin de la saison?

Je vais essayer d’aller me chercher un joueur a caractère offensif dans les agents libres. Il sera peux être ailleurs d’ici la fin de la saison ça reste a voir.



7- Quelle équipe pourrait le plus te faire mal cette saison?

Avec le retour de Cole en Caroline je crois que ça va être l’équipe a battre et ils ont un excellant gardien qui peux faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autospsa.com
 
Interview des Rangers de New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangers de New York
» Interview du dg des Oilers
» Interview des Senateurs d'Ottawa
» Interview des Ducks d'Anaheim
» Interview des Red Wings de Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL 09 SIMULATION :: NHL 09 CENTER :: Section Journalistique-
Sauter vers: